10.3.10

Couleurs et ....

....Gourmandises  
(original non comme titre? )


Petits fondants chocolat-café,
à déguster hier après midi,entre sœurs... 
( maintenant que nous avons créer son compte google, vous allez la reconnaître parmi mes commentaires, ma soeur!-)

14 commentaires:

  1. Ben v'là la chance... Un petite après-midi pépère, gustatif, papotif... Maintenant, j'attends les aquarelles de chacune... 4 couleurs si on compte le blanc... Cela devrait être joli !

    RépondreSupprimer
  2. Miam Miam ça avait l'air super bon tout ça
    J'adore ta mise en scène Excellente idée.
    Bonne journée
    Nat

    RépondreSupprimer
  3. Et pourquoi que nous on était pas invité?? Hein????

    RépondreSupprimer
  4. tu as l'art de la mise en scène! bon pour la lune, t'inquiète pas, elles la décrochent, mais c'est juste pour le fun, elles la raccrochent juste après, ni vu ni connu. Et pi c'est Kate, mais pas la coto, ce fauteuil je l'ai fait du temps où j'errais sur cette terre sans la connaître encore, la Coto.

    RépondreSupprimer
  5. Rigolo la mise en scène !
    Et il y a des restes ? ;)

    RépondreSupprimer
  6. Serais tu gourmande?? Par pur hasard, j'dis ça, j'dis rien ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ...
    Merci pour ton petit mot .... ça y est enfin !!!
    A bientot
    Bises
    Rébecca

    RépondreSupprimer
  8. Très belle photo bien graphique - c'est des petites barrettes de chocolat, non?

    RépondreSupprimer
  9. Ces petits fondants me donnent terriblement faim ! :-)

    RépondreSupprimer
  10. Mince alors, j'ai manquer ce rendez-vous(pour nr plus rien louper, je m'inscris à ta newsletter)
    Moi qui aime les fondants chocolat et le bleu je trouve la photo parfaitement commestible.
    Mina

    RépondreSupprimer
  11. un oreiller sur le ventre: t'as pas honte???

    RépondreSupprimer
  12. Je n'avais pas vu ce post sur Monsieur Moche sinon...enfin bon maintenant c'est fait...je t'ai décerné un prix ! lol
    En fait y'en a 2 mais je crois que celui qui t'ira le mieux sera le Kreativ Blogger....t'en a de ces idées !!!!! bises et bon WE !

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails