24.2.10

Un peu de couleurs....

Il y a des jours , des dates ou des rencontres difficiles, des attentes...
Yannick va rencontrer la boîte d'içi quelques jours, une rencontre dure mais obligatoire pour continuer d'avancer..

Alors pour que ce moment soit le plus agréable possible, elle va emporter avec elle nos sourires, nos beaux, nos couleurs...

Voici les miennes Yannick, et puis un peu de musique aussi, si tu te souviens bien, c'est l'histoire basque d'un homme et d'un oiseau, de liberté...
On s'est déjà dit le reste, alors voici mes petits cailloux pour toi!
(les marguerite ont été cueillis par Maïlys cette après midi, pour "la dame qui est venu avec son mari dans le camping car"...)



Si vous aussi vous voulez semer vos cailloux, 
n'hésitez pas, en fait on en a tous besoin-)

12 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas l'expression "semer ses cailloux", mais en tous cas, ta note est drôlement gentille et je suis sûre que le 26, la fraise bleue ne sera pas toute seule dans la boite...

    RépondreSupprimer
  2. C'est malin !!! en plus je pleure, maintenant!!!
    Merci ma douce et tendre Laurence, tout est beau !
    Tes paroles sont remplies de gentillesse et de beauté... La boite ne gagnera pas car la beauté l'emportera....
    Les photos sont superbes, la dame amoureuse je n'en parles pas et les marguerites cueillies par Maïlys sont un enchantement pour les yeux d'une nordiste qui ne sait plus à quoi ça ressemble ces fleurs annonciatrices du printemps...
    La musique est belle à vous crever le cœur...
    A toi, à Maïlys et à toutes celles qui auraient envie de "semer des cailloux", Merci!
    Je vous aime et vous redis à quel point cotre soutien est bon !!!
    Je vous embrasse très affectueusement !
    Yannick

    RépondreSupprimer
  3. laï laï lai...je m'y vois, face aux rochers... là-bas les vagues léchant la plage de nos étés....
    merci
    c'est quand qu'on va faire un tour là-bas...nous dépayser...

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai une grande nouvelle pour ma gentille Lorencel que je kiffe car elle est super ta note tendre et sensible et qu'elle a écrit le 5000 ième commentaire chez la mère Coto ce matin (moi le lien il marche quand je clique dessus, tu as encore du miel sur les doigts c'est pas possible)...
    Alors tu auras un cadeau Coto dès que possible pour te remercier simplement d'être Lorencel...

    RépondreSupprimer
  5. Ah ça, je t'avais prévenue: c'est pas un cadeau!!!!!!!!!!! :) Mais s'il est trop terrible, mets-le à la poubelle, tu vas voir ça le fait hurler de joie!!!

    RépondreSupprimer
  6. Jolis tous pleins...

    Je vais faire comme tu dis, retenter le coup...Dans 25 ans ;-)

    RépondreSupprimer
  7. on va tous penser trèèès fort à elle

    RépondreSupprimer
  8. Oui c'est une bonne idée ... je viens de lui laisser un petit mot ......
    Belle initiative ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton com' qui me permet de venir visiter ton magnifique blog ! je reviendrais, il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  10. je vais envoyer des ptits cailloux enchantés par le biais des feuilles de passage et la complicité du vent sauvage...
    Et la basque qui vit en moi a adoré réentendre ce chant :)

    RépondreSupprimer
  11. Yannick mérite bien ça...C'est la tendresse même...Je sème aussi u petit caillou...

    RépondreSupprimer
  12. J'arrive trop tard mais c'était une très belle initiative ces petits cailloux.

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails