2.2.10

Flasch spécial!

La Boitémoi, Olala,
Elle va avoir un an, c'est charmant!
Son site est un concentré de boites et fauteuils, quel bonheur!
Il y a des religieuses aux aguets, des rois déchus, des dompteurs affamés, c'est vraiment l'pied!


En plus, comme elle est généreuse, cette écriveuse,
elle nous ouvre une princesse!

Et moi, comme j'aime, sans fard ni fioriture, je joue bien sur!

4 commentaires:

  1. LOL, j'ai cru que tu la traitais d'écrevisse :) Mais non, une écriveuse... ce qu'elle est finalement!!

    PS: t'as vu comment je suis forte pour te laisser un com la première??

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est d'la note!
    Mais pfff, tu vas rameuter du monde et seriously, tu penses pas qu'on est déjà assez???

    RépondreSupprimer
  3. écrevisse, j't'en foutrais moi, pourquoi pas bernard l'hermite. Bon, restons calmes, je prends bien note de ta (charmante) note, je fais passer le contrôleur qui appose pifpaf son tampon professionnel, lucette rajoute une croix je te crois devant ton ptit nom et c'est tout bon! merci!

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails